Maison Culture Wawa world tour : De Belgique à New York !

Wawa world tour : De Belgique à New York !

165
PARTAGER

 

Wawa world tour : De Belgique à New York !
Wawa continue sa conquête du monde.

Infatigable danseur ayant le rythme dans la peau, Wawa ambitionne d’aller le plus loin possible avec son salegy. Depuis le début du mois de février, il sillonne l’Hexagone. Le chanteur poursuivra sa tournée à New York, puis au Canada avant de revenir en France.

Faire résonner sa musique dans les quatre coins du monde ! C’est l’objectif que s’est fixé Wawa. Pour l’initiateur du festival Sômaroho, pas de temps à perdre donc et surtout pas de temps pour se reposer. Après une tournée malgache ainsi que plusieurs concerts et évènements en Afrique, le voici aujourd’hui à nouveau sur les routes. Depuis le mois de février, le prince du salegy multiplie effectivement les concerts et les live. Le mois dernier, il a fait danser le public de Belgique et d’Italie au rythme de son salegy. La semaine dernière, il a continué son périple en Suisse. Ce week-end, il sera à Nice, poursuivra ensuite son voyage à New York. Il mettra le cap à New York le 24 mars et clôturera son « world tour » par un concert à Lyon le 1er avril.

Ambitieux. Pour Wawa, il n’y a eu et n’y aura que le salegy. Suivre la tendance musicale du moment ? Très peu pour lui. Le chanteur a d’ailleurs toujours clamé haut et fort son ambition : celle de faire connaître son rythme de prédilection à travers le monde. Depuis 2016, il a mené une « campagne » en Afrique pour asseoir davantage sa renommée, et faire connaître sa musique. Un défi de taille que celui qui met à chaque fois l’ambiance à 400 volts n’a pas eu peur de relever. En témoignent ses nombreuses collaborations avec divers artistes venus d’ici et d’ailleurs comme celles avec cette artiste franco-portugaise Luyannah, le mahorais Big Ali ou le célébrissime Serge Beynaud, poids lourd du coupé décalé. Sa participation au plus grand évènement musical africain : le « Coke studio » en est également une preuve. Aujourd’hui, ce sont les Italiens, les New Yorkais et les Canadiens que Wawa tente de séduire. Une opération de charme qui, on l’espère, portera ses fruits ! En tout cas, on le lui souhaite.
Mahetsaka

 

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here