Maison Sport VOLLEY-BALL – cccZ7 Les gendarmes confiants malgré quelques désagréments

VOLLEY-BALL – cccZ7 Les gendarmes confiants malgré quelques désagréments

153
PARTAGER

VOLLEY-BALL – cccZ7  Les gendarmes confiants malgré quelques désagréments
Les gendarmes avec un de leurs premiers supporteurs Paza Didier

« Ou on est des gendarmes ou on ne l’est pas ». C’est ce qu’a déclaré le coach Jean Honoré Razafinjatovo hier, lors des préparations de ses joueurs pour la finale.

Cette déclaration fait suite aux désagréments de déplacements de site qu’ils vivent. « On nous dit de quitter l’hôtel, qu’on nous cherche une villa ou un appartement. Ce n’est pas le genre de choses qu’on souhaite à la veille d’une finale internationale, ça dérange. Mais bon, ou on est des gendarmes qui assument, ou on ne l’est pas »,a dit le coach des gendarmes. Qui dit changement d’hôtel dit repas encore incertain quant à l’horaire. Le colonel Randrianarisoa Fidel s’occupe de ce côté logistique.

Mais sachez donc qu’ils sont en finale après avoir battu l’Olympic de Rodrigues Maurice en 25/20, 23/25, 25/21, et 25/21. Leurs adversaires Seychellois arrive en finale après avoir battu Camp Ithier de Maurice en 3 sets à 0. La finale aura lieu demain et GNVB joue pour un 3è titre et le trophée définitif. Les Seychellois de Swim Blue auront leur public avec eux. Selon le Général de corps d’armée Didier Paza, avec eux sur place pour être parmi les premiers supporteurs « il faut faire un match exceptionnel durant cette finale, sinon on rentre bredouille. Les gendarmes sont en forme ».

VOLLEY-BALL – cccZ7  Les gendarmes confiants malgré quelques désagréments
Les dames de VBCD ont donné le meilleur d’elles-mêmes

Chez les dames, les protégées de Tony Randriambao n’ont pas pu se défaire  des PralinGirlsdesSeychelles.Elles ont été battues  par l’équipe vice-championne des Seychelles par   24/26, 12/25, 15/25.

Le programme du jour

15:00 – QUATRE BORNES (MAU) vs SPRALIN (SEY)

18:00 – GNVB vs SWIM BLUE (SEY)

Anny Andrianaivonirina

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here