Maison Politique Visa refusé : Un homme fait une crise de nerfs

Visa refusé : Un homme fait une crise de nerfs

492
PARTAGER

Visa refusé : Un homme fait une crise de nerfs
La scène s’est déroulée au TLScontact à Madagascar à Ankorondrano.

L’homme s’est insurgé contre ce qu’il qualifie d’injustice envers sa personne. Il a été tellement dans un tel état qu’il n’a pas su contrôler ses mots. Dans tous les cas, il pense s’adresser au consulat pour se pencher sur son cas.

Le centre de visas pour la France de TLScontact à Madagascar, sis à Ankorondrano, a été le théâtre d’une scène qui sort de l’ordinaire, hier matin. En effet, un homme fait une crise de nerfs, lorsqu’il a su que son visa été refusé. De source bien informée, visiblement énervé, il a élevé la voix, allant même jusqu’à proférer des injures mais il n’a pas été écouté même s’il a dit qu’il était malade. Il a également montré des papiers et documents mais il n’a pas encore eu gain de cause. A bout de nerfs, il a dit qu’il va voir le consulat.

Originaire. Toujours d’après notre source, il voudrait rentrer à l’île de La Réunion et que probablement d’après ses accents, il pourrait être originaire de cette île sœur. En outre, il parlait malgache.  Notons qu’il a été accompagné par son fils et par son épouse, hier. Malgré que cette dernière soit aussi intervenue pour dire que son épouxétait malade, cela n’a rien changé. Finalement, ils ont quitté le lieu et ont pris un taxi. Visiblement consternés.

Demandes. Faut-il rappeler que le centre de visas pour la France de TLScontact à Madagascar recueille pour le compte des autorités françaises les demandes de visas instruites par le Consulat général de France dans la Grande île. Parmi les procédures à suivre, citons entre autres, le choix de type de visa ainsi que de répondre à un court questionnaire pour obtenir la liste personnalisée des justificatifs requis selon la situation particulière du concerné. Créez un compte TLScontact en saisissant son adresse électronique personnelle et son mot de passe. Par la suite, il reçoit un courriel de confirmation.

Dominique R.

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here