Maison Sport Trophées Mahery : L’année de Dolys Randriamarohaja

Trophées Mahery : L’année de Dolys Randriamarohaja

119
PARTAGER

Trophées Mahery : L’année de Dolys Randriamarohaja
Le ministre des Sports, Anicet Andriamosarisoa, a honoré de sa présence cette cérémonie de remise des oscars aux athlètes de l’année 2017.

La remise des trophées aux sportifs de l’année 2017 sous la houlette du magazine Mahery de Ma-TV, s’est tenue samedi dans les locaux d’Akany Soa Fonenako.

Une soirée mémorable placée sous la tutelle du ministre des Sports, Anicet Andriamosarisoa, entouré pour l’occasion par son staff, mais aussi par le SG du Comité Olympique, Harinelina Randriamanarivo et également du chef de région d’Analamanga, Ndranto Tagg.

Parmi les sportifs, ils étaient, cette année, 18 athlètes à avoir été récompensés par Mahery et son trio magique avec notamment Mbolatiana, Nonot et Jacquinot.

Triplé de Dolys. Mais au bout, la palme est revenue à la pétanque qui s’offre la part du lion avec les champions du monde juniors composés de Fitahiana, Anjarasoa et Tendry mais entraînés par Dolys Randriamarohaja. Le même homme a également offert le titre de vice-champion du monde chez les dames avec Hasina, Cicine et Tita, tout comme il se trouvait aux côtés des champions d’Afrique avec Toutoune, Yves, Mamy et Haja.

Un retentissant triplé donc pour l’entraîneur Dolys Randriamarohaja, un homme comblé qui a déjà goûté à la joie de la victoire quand il terminait à la seconde place du championnat du monde senior en 2010, à Izmir en Turquie.

Le basketteur Elly Randriamampionona n’a pas été oublié par Ma-TV pour avoir été médaillé de bronze en basket-ball 3 x 3 tout comme le champion d’Afrique de tennis chez les moins de 14 ans, Toky Ranaivo. L’haltérophilie a aussi ravi la palme avec les trois médailles d’or aux derniers championnats d’Afrique.

Clément RABARY

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here