Maison Economie Tourisme et business : Dubaï, nouvelle destination phare

Tourisme et business : Dubaï, nouvelle destination phare

39
PARTAGER

Tourisme et business : Dubaï, nouvelle destination phare

Tourisme et business : Dubaï, nouvelle destination phare
Dubaï, la ville de tous les superlatifs.

Après le succès des voyages de groupe organisés sur la destination Chine, « Sourc’In Voyage » met le cap sur Dubaï.

Le tourisme, ce n’est pas uniquement les étrangers qui viennent. L’inverse est aussi vrai, puisque actuellement, il y a de plus en plus de Malgaches qui ont cette chance de voyager à l’extérieur pour découvrir les destinations touristiques de renommée internationale. Avec la seule différence que pour les voyageurs malgaches, tourisme et business font bon ménage et le déplacement est aussi mis à profit pour faire le shopping d’affaires. C’est-à-dire acheter des marchandises dans les pays visités pour les revendre à Madagascar.

Bilan satisfaisant. C’est ce concept tourisme – business qui inspire certains voyagistes. A l’instar de « Sourc’In Voyage » qui a déjà, à son actif des voyages organisés réussis sur la destination Chine. « Nous avons enregistré un engouement des Malgaches lors des voyages groupés que nous avons organisés, en Chine, plus particulièrement à Guangzhou, Beijing et Hong Kong » explique un responsable de « Sourc’In Voyage ». Des voyages au bilan satisfaisant puisque, non seulement, les passagers ont eu droit à des découvertes touristiques, mais ils ont également pu trouver des opportunités d’affaires. D’ailleurs, plusieurs clients attendent déjà avec impatience, les prochaines éditions. Mais en attendant, « Sourc’In Voyage » a opté pour une autre destination encore intéressante. Il s’agit, en l’occurrence de Dubaï qui sera offerte sous forme de package. Soit la même formule que pour la destination Chine, mais avec des options plus attrayantes et à un prix qui défie toute concurrence.

Emirates. En effet, pour un prix de 7.700.000 ariary le passager aura pratiquement droit à tout. « Ce prix inclut le billet d’avion, le visa, l’hébergement dans un hôtel 4 étoiles, le transfert, le petit déjeuner et le dîner en formule buffet, visite guidée et transfert. Le luxe à petit prix, en somme. Comme c’est un package tout compris, le voyageur n’aura pas beaucoup de chose à faire car nous prenons pratiquement tout en charge du début jusqu’à la fin du voyage » selon toujours le responsable de « Sourc’In Voyage » qui pour la réussite de cette expédition pas comme les autres a décidé de s’associer avec Emirates qui occupe actuellement la plus grande compagnie aérienne du monde en termes de normes, de sécurité, de qualité des services et de confort. Ce sera, en tout cas, une grande première pour les passagers, puisqu’ils seront à bord d’un Airbus A 380 – 800 l’avion le plus confortable au monde et qui peut transporter jusqu’à 800 passagers. Avec un équipage de 12 nationalités différentes, ce joyau de l’avionneur européen dispose d’une connectivité Wifi à bord en plein vol, de sièges d’une bonne inclinaison, de divertissements en vol inégalés et d’une cuisine régionale de renommée mondiale avec des menus variés. Un voyage de luxe, en somme.

Destination inégalée. Quant à la destination elle-même, Dubaï est actuellement l’une des meilleures au monde. Une destination inégalée où les passagers iront de surprise en surprise. Et ce, avec une grande facilité, puisque durant les sept jours du voyage, tout est organisé de manière à ce que les voyageurs profitent au maximum de leur séjour. En effet, le package comprend des visites touristiques exceptionnelles, comme le safari, show de dauphins, aquarium, visite de Burj Khalifa, la plus haute tour du monde avec ses 830 mètres de hauteur et ses 148 étages, ou encore une croisière sur la Marina de Dubaï suivi d’un cocktail et d’un dîner buffet avec des menus internationaux très variés. Côté business, Dubaï est aussi connue pour être un lieu du shopping de qualité internationale avec marchandises très variées à un prix très compétitif. La ville offre, par ailleurs de grandes opportunités en matière de commerce de voiture d’occasion. La première vague de la destination Dubaï est prévue pour le 2 avril et la deuxième vague pour le 8 avril et la place est limitée à 40 personnes par voyage. La fiche d’inscription est téléchargeable sur la page facebook de « Sourc’In Voyage » et les informations disponibles en appelant le 034 44 222 22 ou le 0202222199 (voir encart publicitaire, par ailleurs).

R.Edmond.

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here