Maison Sport Tour de Mada cycliste : « Le Tour permet à PMU d’assurer...

Tour de Mada cycliste : « Le Tour permet à PMU d’assurer une bonne visibilité », explique Yannis Montalban

64
PARTAGER

Tour de Mada cycliste : « Le Tour permet à PMU d’assurer une  bonne visibilité »,  explique Yannis Montalban
Le DG de PMU Madagascar, Yannis Montalban, est un grand mécène du sport en général et du vélo en particulier.

Le soutien de PMU Madagascar au Tour de Mada cycliste coule de source. C’est l’avis du DG Yannis Montalban qui fait part de la volonté de cette société de venir en aide à toutes les disciplines populaires. Récit.

Midi Madagasikara : Cette année encore PMU Madagasikara se trouve sur le devant de la scène du Tour de Mada cycliste. Peut-on savoir pourquoi ?

Yannis Montalban : « PMU Madagascar a toujours été partant pour aider le sport à Madagascar. PMU Madagascar touche une large catégorie de clientèle et logiquement nos participations s’orientent vers les disciplines populaires. Nous sommes présents au rallye, au handball, à l’équitation, au basket-ball et à la pétanque. En clair, PMU est présent derrière les disciplines les plus populaires dont le cyclisme fait partie avec un petit plus, car avec ce Tour de Mada, le public bénéficie d’un spectacle gratuit et agréable pour tous. D’ailleurs on promet une grande fête PMU lors de la dernière étape à Anosy où nous allons, au propre comme au figuré, tout donner. »

Midi : Qu’attendez- vous alors en retour ?

Yannis Montalban : «Le Tour de Mada permet à PMU Madagascar d’assurer une bonne visibilité. Comme de surcroît, nous avons des réseaux de vente sur tout le tracé de ce Tour 2017, ce partenariat nous convient bien. Mais au-delà du Tour proprement dit, l’événement permet de promouvoir Madagascar à l’international. Une raison suffisante pour justifier notre présence et c’est tant mieux de pouvoir associer PMU à cette fête qui nous sert à transmettre le message d’excellence envers les jeunes Malgaches avec ce que cela suppose de dépassement de soi. »

Propos recueillis par

Clément RABARY

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here