Maison Culture Soirée électronique : Bradih à l’affiche à l’Is’art

Soirée électronique : Bradih à l’affiche à l’Is’art

55
PARTAGER

Soirée électronique : Bradih à l’affiche à l’Is’art

Soirée électronique : Bradih à l’affiche à l’Is’art
Bradih enflammera la piste à l’Is’art.

De Madagascar jusqu’en Norvège, en passant par l’Allemagne et la France, Bradih, un nom connu dans le milieu du Djing. Ayant fait ses heures en outre-mer, le Dj fait une virée dans la Grande Ile, histoire d’un petit retour aux sources. Faisant du comptoir des artistes son endroit de prédilection, le jeune homme reviendra à l’Is’art galerie Ampasanimalo le 17 février pour une session de  « Deep warehouse ». Mélangeant du soul, funk, jazz, hip hop, son mix répond aux demandes dans les festivals électroniques un peu partout.

Il y  a douze ans, le musicien troque sa guitare contre les platines, laissant sa carrière de jazzman au profit du djing. Sa passion pour la musique électronique l’a conduit à changer de style de musique quand il a habité la Norvège en 2006. Un an plus tard, Bradih mixe dans les soirées privées pour se forger son style, mais c’est en 2010 qu’il a décroché son diplôme de dj chez AKKS Oslo.

De fil en aiguille, Bradih crée ses mix et ses samples, et travaille avec des artistes locaux pendant un long moment, durant lequel des singles sont sortis. Il est doté d’une très grande culture musicale, une maîtrise de nouvelles techniques de Deejaying et de production musicale, ainsi que des connaissances en installation et en réglages de son.

Zo Toniaina

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here