Maison Culture Silo au Piment Café : Vendredi 13 rime avec bonne musique !

Silo au Piment Café : Vendredi 13 rime avec bonne musique !

101
PARTAGER

Silo au Piment Café : Vendredi 13 rime avec bonne musique !
Des retrouvailles, un vendredi 13 avec Silo, ne peuvent être que très prometteuses !

Ses inconditionnels, les vrais savent que pour le multi-instrumentiste, le vendredi 13 est toujours à marquer d’une pierre blanche. Ce vendredi, c’est donc tout naturellement que monsieur « rimorimo » nous attend au Piment Café.

D’autres le redoutent, lui semble l’attendre avec impatience. Les vendredi 13 nous font indéniablement penser à Silo. Pour le chanteur, cette date a toujours été l’occasion des grands concerts et des retrouvailles avec les mélomanes. Ce, depuis les années 90, du temps où avec ses amis, il formait encore le groupe SDF. Ceux qui ont suivi avec attention l’évolution de sa carrière se souviendront sans aucun doute de ses performances avec son groupe SDF à Antaninarenina en 1992. Près d’une dizaine d’années plus tard, il retente l’expérience et remonte sur scène un vendredi 13. Il venait de lancer « Rimorimo » et a donné un concert à l’esplanade Analakely. Et depuis, c’est devenu une tradition ! En 2003, le chanteur se produit au CCAC. L’année suivante il investit le CCesca. En 2013, c’est à l’IFM qu’il retrouva ses inconditionnels. Un concert dont se souviendront longtemps ses fidèles. C’est en effet ce soir-là qu’on redécouvrait le chanteur qui a donné une prestation à en donner le frisson. Un Silo plutôt rock que jazz. Un Silo déroutant qui a, une fois de plus conquis ses inconditionnels et séduit les mélomanes.

Tradition. Ce vendredi, l’auteur de Silography ne faillira donc pas à la tradition et sera bel et bien au rendez-vous. C’est au Piment café qu’il retrouvera ses inconditionnels. Des retrouvailles en toute intimité avec ses fans qu’il espère se dérouler comme il le prévoit : dans la bonne humeur. Pour ceux qui aimeraient donc passer un vendredi 13 pas comme les autres, loin de la superstition et au rythme de la bonne musique de Silo, ses plus grands tubes, le live au Piment Café est tout indiqué, car oui, il n’a pas fini de nous étonner ! Silo a encore beaucoup de choses à raconter… en musique. C’est sur la petite scène du Piment Café que le multi-instrumentiste nous partagera donc ses petites histoires, le fruit de ses voyages, ses tristesses, ses coups de cœur… le tout conjugué bien sûr avec cette « folie » musicale dont lui seul détient le secret. Des retrouvailles un vendredi 13 avec Silo, ça s’annonce très prometteur !
Mahetsaka

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here