Maison Sport Pétanque – Open de Dakar : Madagascar parmi les invités !

Pétanque – Open de Dakar : Madagascar parmi les invités !

73
PARTAGER

Pétanque – Open de Dakar : Madagascar parmi les invités !
Juan Eric Rakotondralambo est passé maître dans l’organisation des événements de pétanque.

Après le tournoi de la Côte d’Ivoire, les boulistes malgaches vont pouvoir enchaîner avec les qualifications pour l’Open international de Dakar du 11, 12 et 13 mai 2018. Une très belle opportunité que nous offre Eric Rakotondralambo, le grand artisan du dernier show du nom du Mini Masters Bemiray qui a remporté un probant succès.

C’est dire que les qualifications à l’Open de Dakar qui se tiennent ce week-end au clos du CBT sont en de bonnes mains, puisqu’Eric Rakotondralambo a l’habitude de gérer les grands événements. Car il s’agit bien sûr d’un événement que de pouvoir partir au Sénégal et défendre les couleurs malgaches car bien évidemment, ces qualifs sont placés sous le patronage de la Fédération malgache de Pétanque.

Haut niveau. Un tournoi de très haut niveau, car la fédération sénégalaise a déjà annoncé la couleur en dévoilant la composition de la triplette française composée par des grands champions du monde dont Philippe Suchaud et Sarrio auxquels on ajoute Marais.

Aussi et pour faire bonne figure, Eric Rakotondralambo a choisi la bonne formule en choisissant d’organiser les qualifications par le biais d’un tournoi en doublette avec l’association d’un Boss et d’un joueur de l’élite pour ensuite laisser le libre choix au patron de désigner le troisième joueur qui fera le déplacement au Dakar.

Les invitations sont à retirer auprès d’Eric Rakotondralambo moyennant le paiement du droit d’inscription de 450.000 ariary. Une somme modique en comparaison des prix puisque les vainqueurs recevront non pas deux billets Tana-Dakar-Tana, mais bien trois en sus des coupes.

Les finalistes, autant le dire pas si malheureux que ça, recevront 1 500 000 ariary contre 500 000 ariary de chaque pour les troisièmes et les quatrièmes.

Rendez-vous donc le 14 et 15 avril au boulodrome de Mahamasina.

Clément RABARY

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here