Maison Sport Pétanque – Double Boss : Une Matiz 3 à gagner !

Pétanque – Double Boss : Une Matiz 3 à gagner !

40
PARTAGER

Pétanque – Double Boss : Une Matiz 3 à gagner !
Trema est surtout connu par sa grande gentillesse mais aussi pour ses nombreux titres chez les Boss.

Trema a mis la barre très haute dans son traditionnel concours Double Boss de pétanque. C’est le moins qu’on puisse dire, car les vainqueurs de ce tournoi Double Boss de samedi et dimanche au CBT de Mahamasina, recevront une voiture Daewoo de marque Matiz 3.

Les seconds recevront deux Scooters tandis que les troisièmes et les quatrièmes se verront remettre leur droit d’inscription qui est de 500.000 ariary.

Du jamais vu en fait, mais voulant marquer le coup, Trema n’a pas lésiné sur les prix pour attirer plus de monde dans ce tournoi auquel vont participer des Boss de nos provinces, car les prix sont assez intéressants pour qu’ils consentent à venir. C’est le cas du vice-champion du monde d’Izmir, Dolys Randriamarohaja qui ne ratera pas ces retrouvailles pour montrer que malgré son nouveau statut d’avoir été l’entraîneur des nouveaux champions d’Afrique, Yves, Toutoune et Ny Havana, il n’a pas pour autant perdu l’envie de reprendre l’habit d’un joueur.

D’autres Boss répondront également présent à l’invitation de Trema dont l’honnêteté n’est pas la moindre de ses qualités et qu’en conséquence, tous les boulistes lui feront l’honneur de venir.

Vivement donc samedi où les inscriptions prendront fin à 14 h et que le lancement du but est prévu à 15h.

Clément RABARY

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here