Maison Culture Olombelo Ricky: Le chanteur prépare la relève !

Olombelo Ricky: Le chanteur prépare la relève !

83
PARTAGER

Olombelo Ricky: Le chanteur prépare la relève !
Olombelo Ricky donne un coup de pouce aux jeunes et leur donne l’opportunité d’être découverts et de se faire connaître du grand public.

Après plus de trente ans de scène, l’interprète de « Mbola zaza » est toujours en scelle. Il n’est plus en quête de célébrité, mais se donne aujourd’hui pour mission d’assurer la relève et donne, selon ses possibilités, un coup de pouce aux jeunes talents.

A la recherche de célébrité ou d’une quelconque reconnaissance ? Non, Olombelo Ricky n’en est plus à ce stade. Il prépare aujourd’hui la relève et continue de partager sa passion avec ses pairs et ceux qui ont toujours suivi son évolution et apprécié sa musique. « Contrairement aux athlètes et sportifs évoluant dans diverses disciplines, les artistes, qu’importe le milieu dans lequel ils évoluent, n’ont aucune limite d’âge. Ils peuvent, en prenant de l’âge, continuer à se perfectionner et devenir meilleurs qu’ils ne l’étaient hier. C’est ce qui est merveilleux dans ce métier. Dans mon cas, je me ressource auprès de tous ses talentueux jeunes gens qui m’entourent, qui ne demandent qu’à être découverts. Je me nourris de leur créativité et de leur jeunesse et ils apprennent de mes expériences et du peu que j’ai acquis tout au long de ces longues années. Je leur donne donc l’opportunité de se faire connaître du public en les mettant, comme ce sera le cas demain (lire ce soir) sous les feux des projecteurs ».

Relève. A l’affiche de la soirée du Skandal Buffet, Olombelo Ricky, ce soir, ne sera pas seul aux commandes. Intitulé « Hirahira no tsara firenena », ses retrouvailles avec le public seront, pour le chanteur, l’occasion de rappeler ou plutôt d’affirmer de manière artistique que ce sont les femmes qui sont l’avenir du « Firenena », ou de la Nation. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il a choisi de mettre sur le devant de la scène Dina Voakaly et Rosa Zanamiaritsoa, deux jeunes femmes aux capacités vocales exceptionnelles. « Elles chanteront mes titres, qu’elles revisiteront et reprendront bien évidemment à leur sauce ». Les chansons de Olombelo Ricky comme vous ne les avez encore jamais entendues, c’est donc ce soir au Skandal Buffet avec deux chanteuses et interprètes de talent, accompagnées par Jahleky à l’accordéon et au clavier, Rapà Bibasy à la guitare, Tsanta Ny Avo à la basse, Miary Tanjona aux percussions, Rata Manonja au clavier sans oublier bien sûr Olombelo Ricky.
Mahetsaka

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here