Maison Culture « Miss ronde big fashion 2017 » : A la recherche de...

« Miss ronde big fashion 2017 » : A la recherche de sa prochaine égérie !

79
PARTAGER

« Miss ronde big fashion 2017 » : A la recherche de sa prochaine égérie !
Dianah Randrianarison, une des finalistes lors des éditions précédentes, encourage les rondes à être elles-mêmes à travers le concours.

Qui a dit qu’il faut toujours avoir une taille de mannequin pour pouvoir participer à un concours de beauté ? « Miss ronde Madagascar » prouve le contraire à travers son évènement, dédié aux femmes fortes, dont le second casting se tient ce jour à la galerie Pousse-Pousse Antaninarenina.

Oui, elles sont jeunes et jolies. Elles profitent à fond de la vie et ne se privent de rien. Les bonnes adresses en termes de cuisine? Elles en connaissent beaucoup. De ce qu’en disent les gens sur leurs kilos en trop ou du regard de dédain que leur portent parfois certains? Elles n’y font pas vraiment attention. Car contrairement à d’autres, elles sont bien dans leur peau et s’assument parfaitement. Elles n’ont aucun complexe. D’ailleurs, leurs quelques kilos en trop ne les ont jamais empêchées de porter des petites robes d’été ou de suivre les dernières tendances. C’est en hommage à toutes ces femmes et pour leur permettre de réaliser leurs rêves que cette élection de miss a été organisée. Pas une élection qui verra défiler des jeunes femmes minces et aux courbes parfaites mais une élection qui mettra en avant ces miss qui s’assument.

S’assumer. « Arrêtons de nous cacher dans de gros T-shirts et d’énormes pantalons de mec! Ce n’est pas parce qu’on est ronde qu’on n’a pas de style! Arrêtons les jugements gratuits ! Non, on n’est pas des patapoufs! Ici, on est ronde et on est sublime! ». Un message de Dianah Randrianarison qui encourage les femmes avec des kilos en trop à s’assumer complètement, comme elle le fait. Un message qui incite également ces membres de la gent féminine à se mettre sur le devant de la scène à travers le concours « Miss ronde big fashion 2017 ». Pour toutes celles qui se sont déjà inscrites, le second casting se tient ce jour à la galerie Pousse-Pousse Antaninarenina. Toutes celles qui auront été retenues passeront à nouveau devant le jury le samedi 25 novembre. La demi-finale se tiendra par contre le 2 décembre.
Mahetsaka

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here