Maison Sport Ligue des champions : Un 5e titre pour CNaPS Sport !

Ligue des champions : Un 5e titre pour CNaPS Sport !

34
PARTAGER

Ligue des champions : Un 5e titre pour CNaPS Sport !
Le cru 2017 de la CNaPS Sport est plus complet dans ses lignes.

La CNaPS Sport à qui il suffisait d’un match nul ou d’une courte défaite, a fait mieux en battant Elgeco Plus sur le score de 1 à 0 sur un penalty de Njiva. Et dans un match très tendu, trop tendu où le public a eu droit à une séance de boxe dans la tribune officielle, l’inévitable s’est passé quand Dino et ses camarades quittaient définitivement la pelouse à la 81e mn.

Un 5e titre de champion de Madagascar pour la CNaPS Sport, on ne peut rêver mieux pour une équipe qui signe ainsi un record. Un titre que les caissiers ont mis en place depuis l’entame de cette Poule des As où ils n’ont rien lâché en gagnant tous leurs matches en réponse à leurs détracteurs.

La CNaPS Sport rafle tout. Une saison pleine en fait même si on ne peut pas effacer d’un trait la défaite en Telma Coupe de Madagascar contre une équipe du TAM Port Bergé. Mais le football, c’est aussi ce côté imprévisible qui aurait au moins servi une chose notamment au réveil de toute l’équipe qui n’a jamais été aussi performante qu’à l’heure actuelle. A preuve et au moment des lauriers au stade d’Ampasambaza, Niasexe s’offre le trophée de meilleur buteur tandis que son coéquipier Lalaina, le titre de meilleur joueur de la Ligue des champions.

Avec un trio d’attaque composé de Njiva, Lalaina et Lucien Kasimo, la CNaPS Sport est maintenant mieux armée pour vivre pleinement sa campagne africaine. Reste à espérer que tous les joueurs vont rester pour ce nouveau challenge. Prudent, le staff technique veut encore étoffer l’effectif avec des visées sur l’attaquant de l’AS Adema Angelo, ne serait-ce qu’à titre de prêt pour la Ligue des champions d’Afrique où le club ne cache pas ses ambitions d’aller le plus loin possible, le seul gage d’un retour de manivelle avec des primes, on le sait, conséquentes.

Pour revenir aux matches de Fianarantsoa d’hier, le COSFA s’est plutôt ressaisi pour infliger une défaite de 2 buts à 0 au HZAM Amparafa. Une rencontre sans réelle conviction où Julien est sorti du lot pour marquer les deux buts des militaires. Mais un galop d’essai pour le COSFA qui va disputer la finale de la Telma Coupe de Madagascar contre Fosa Juniors. Une autre paire de manches en somme…

Clément RABARY

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here