Maison Sport Hippisme : Kathy se fait Pleasure !

Hippisme : Kathy se fait Pleasure !

27
PARTAGER

Hippisme : Kathy se fait Pleasure !
Kathy Pleasure (N°4) prend le meilleur sur L’Oiseau Bleu (N°3).

La quatrième journée des courses de chevaux de l’AHCEL a sonné la révolte des sans- grade avec des victoires aussi inattendues qu’impressionnantes.

C’est le cas notamment lors de la course phase de la journée du dimanche à l’hippodrome de Mahazinaquand Michel Randriamanantena qui passe de son statut d’apprenti à celui de jockey confirmé, prend tout le monde de court en conduisant Kathy Pleasure à la victoire.

Cette dernière a battu d’une courte tête L’Oiseau Bleu monté par Nicot Ramiliarimanga tandis que Nelly Fly, légèrement en retrait sous la poigne d’un apprenti du nom de Roméo Radotiana, prend la troisième place.

C’est dire que les jeunes jockeys montent aujourd’hui en puissance avec la confirmation pour Rabearivelo brillant vainqueur de la 1re course avec Pachamama et devançant d’une encolure Hasta-la-Best bien prise en main par Fenohasina Ralaiarijaona.

Si Kalvernium sous la selle de Jean Charles Randriafaralahy s’empare de la 2e course, Gil Chezard Ralainonotsara et Navigateur ont terminé premier de la 3e course avec de la marge.

Le tout Mahazina s’apprête à vivre des moments intenses lors du Grand Prix de l’Indépendance qui aura lieu à l’hippodrome de Mahazina.

Clément RABARY

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here