Maison Societe Groupe WM : 64 enfants d’Ankorondrano-Est gâtés à l’occasion de l’Asaramanitra

Groupe WM : 64 enfants d’Ankorondrano-Est gâtés à l’occasion de l’Asaramanitra

331
PARTAGER

Groupe WM : 64 enfants d’Ankorondrano-Est gâtés à l’occasion de l’Asaramanitra
Juliana Andriambelo, Directeur Général de Midi Madagasikara et membre du Groupe WM entourée des enfants tout sourire

En cette période de fête, période aussi de froid hivernal, tout le monde n’a malheureusement pas la chance d’avoir des couvertures chaudes pour supporter les nuits glaciales. Le groupe WM, sensible à cette réalité, a organisé hier, une distribution de couvertures et de lampions pour les enfants issus de familles défavorisées d’Ankorondrano-Est.

À l’occasion de la célébration de la fête nationale, 64 enfants du quartier d’Ankorondrano- Est  ont reçu chacun une couverture chaude et un lampion. La distribution a été effectuée, hier, par Mme  Juliana Andriambelo, Directeur Général de Midi Madagasikara, non moins membre du Groupe WM. Comme chaque année, cette donation du groupe en partenariat avec le rotary Club Millau de France a lieu  afin de redonner le sourire aux enfants les plus défavorisés durant cette période de fête. Pour le groupe WM, il ne s’agit pas de sa première action sociale. Effectivement, ces enfants, âgés de 6 ans au maximum bénéficient chaque jour et tout au long de l’année, de repas gratuits offerts par le groupe.

Groupe WM : 64 enfants d’Ankorondrano-Est gâtés à l’occasion de l’Asaramanitra
En plus des cadeaux, le groupe WM a également offert un bon repas aux enfants.

Ambiance festive. Les actions sociales du groupe WM ne s’arrêtent pas là. Hier, Mme Juliana Andriambelo a annoncé que « nous allons prendre en charge la circoncision de 5 garçons ». Cette action   met en évidence le côté profondément humain du  geste. Effectivement, elle rend service à des familles qui n’auraient peut-être pas pu faire circoncire leurs  enfants dans les mêmes conditions. Les soins de deux autres enfants sont également pris en charge par le groupe. Hier, l’ambiance a été au rendez-vous. Les enfants s’amusaient et dansaient aux cotés des généreux donateurs au  rythme des morceaux  entraînant de  Gasy Mihanta.

Nirina Rasoanaivo

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here