Maison Societe GFEM : une semaine de l’entreprenariat au féminin

GFEM : une semaine de l’entreprenariat au féminin

37
PARTAGER
La première semaine de mai va être placée sous le signe de l’entreprenariat au féminin.
Le Groupement des Femmes Entrepreneurs de Madagascar (GFEM) organise tout d’abord, les 1er et 2 mai dans le cadre de l’hôtel ibis à Antananarivo, un événement national dénommé « Women In Business». En présence de Marie-Christine OGHLY, Présidente des Femmes Chefs d’Entreprises Mondiales (FCEM) le WIB 2018 aura pour fil conducteur la professionnalisation des femmes entrepreneurs : activités de réseautage, conférences, formations… seront au programme de ces deux journées. Le mercredi 2 mai, une soirée de levée de fonds se déroulera au Carlton. Ce sera l’occasion pour la Présidente Mondiale FCEM d’introniser officiellement Fanja RAZAKABOANA, présidente du GFEM,comme Commissaire Régional de la FCEM pour le sud de l’Afrique (11 pays).
Le jeudi 3 mai, Marie-Christine OGHLY Invitée d’honneur de la Foire Internationale de Madagascar (FIM 2018) interviendra lors de l’inauguration de cet événement économique de première importance. A noter que de nombreux membres du GFEM exposent à la FIM (3 – 6 mai 2018).
Ces derniers mois le GFEM a été très présent lors de plusieurs manifestations internationales afin de positionner le groupement sur l’échiquier international et particulièrement au sein du réseau FCEM et ses 5 millions de membres réparties sur tous les continents. A compter du WIB 2018, les activités vont se multiplier notamment à l’adresse des 12 associations régionales membres qui vont bénéficier de séminaires dans le but de renforcer leurs capacités. Le développement personnel des femmes membres du  GFEM (250 entreprises) ne sera pas en reste grâce à des formations sur des thèmes ciblés : Femmes et Industrie, Femmes et Énergie, Femmes et Agri-business.

agencepresse-oi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here