Maison Sport Football – CNaPS Sport Itasy – Raniry rejoint le staff technique

Football – CNaPS Sport Itasy – Raniry rejoint le staff technique

47
PARTAGER

Nirina Andrianjoelison dit Raniry vient de rejoindre le staff technique de la CNaPS sport Itasy à titre de coach assistant de Typet Andriambololona. Un poste qu’il a accepté avec humilité malgré son palmarès que ce soit au niveau régional, voire certains clubs qu’il a dirigés. Après avoir dirigé l’As Adema, après son court passage dans l’équipe pour cette saison, Raniry a une vision plus loin. Aider la CNaPS sport, l’une des plus grandes équipes de Madagascar en Afrique, qui mérite de bénéficier de ses expériences et d’aller le plus loin possible dans les compétitions quelles qu’elles soient, vu les efforts des dirigeants du club.

Beaucoup d’expérience
Après avoir fait le tour des clubs, comme l’As Adema, l’Uscafoot, le FC Vakinankaratra, le Tana FC, récemment il a fait un petit come back avec l’As Adema avec laquelle il a fini deuxième au championnat régional et actuellement la CNaPS. Raniry a déjà dirigé aussi les Barea seniors lors des qualifications de la coupe d’Afrique 2017. En effet, c’est un homme de toutes les expériences. Il est l’un des entraîneurs le plus capé en activité dans la Grande île. Assistant coach à la belle époque du Fc Bfv, l’unique club malagasy à atteindre la demi-finale d’une compétition africaine.
Cette nouvelle vient de tomber la semaine dernière. Ainsi, la CNaPS veut rassurer son public suite à la déconvenue au championnat régional Itasy, détrônée par le Jet Mada. A quelques semaines du championnat national qui débutera dans celle du 10 juin, la CNaPS Sport, qui prend soin de son image, veut prendre les choses aux sérieux et décide d’intégrer un grand monsieur du football malagasy au sein de son staff technique.
Elias Fanomezantsoa

www.laverite.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here