Maison Politique Chef de région Analamanga : Appel au calme face à la propagation...

Chef de région Analamanga : Appel au calme face à la propagation de fausses nouvelles

52
PARTAGER

Chef de région Analamanga : Appel au calme face à la propagation de fausses nouvelles
Le chef de région Analamanga Rakotonanahary Ndratonomena lance un appel à la vigilance de la population de la région Analamanga.

Face à la rumeur sur un vaccin contre la peste qui s’est propagée comme une traînée de poudre, avant-hier, dans la Capitale, le chef de région Analamanga Rakotonanahary Ndratonomena a son mot à dire. Il lance ainsi un appel au calme aux habitants de ladite région mais surtout afin que ces derniers gardent leur sang froid face notamment à la propagation de fausses nouvelles. Il a tenu ainsi à rappeler que le pouvoir a déjà pris les dispositions qui s’imposent. Le chef de région a également lancé un appel à la population à rester vigilante et alerter les autorités compétentes les plus proches, au cas où elle aurait vent à de telles rumeurs.

Malintentionnés. Faut-il rappeler que des gens malintentionnés ont fait circuler des bruits faisant état notamment de la présence des forces de l’ordre accompagnées des équipes médicales qui auraient fait incursion dans des établissements scolaires publics et privés de la Capitale. A cet effet, elles auraient contraint les élèves à se faire vacciner contre la peste. Un vent de panique s’est emparé des parents d’élèves qui sont venus précipitamment récupérer leurs enfants.

Recueillis par Dominique R.

www.midi-madagasikara.mg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here