Maison Societe Antsahamanitra : Mage 4 signe son retour en force

Antsahamanitra : Mage 4 signe son retour en force

405
PARTAGER

Mage 4 fête cette année ses 25 ans de scène. Le jubilé a été inauguré en février au Dôme Ankorondrano. Après une tournée dans les régions dont dernièrement Miarinarivo et Moramanga, le groupe fait son «Retour en force» dans la capitale à l’occasion d’un concert qui se tiendra à Antsahamanitra le 19 juin.

Voilà maintenant 25 ans que la bande à Titan et Davids parcourt les routes, distillant sa musique en concert, en théâtre et festival, non seulement à Madagascar, mais aussi à l’étranger. Il faut reconnaître qu’en l’espace de quelques années, le groupe s’est taillé une renommée époustouflante, notamment avec l’intégration de Ken. «Le retour en force», c’est en ces termes que le groupe signe son retour dans la capitale pour souffler ses 25 bougies. A l’initiative de Tia Mobile et de FH Production, c’est un concert qui s’annonce des plus intenses. «Nous avons opté sur le plan de communication un nouveau genre afin de distinguer un retour hors du commun pour, bien entendu, se démarquer de tous les autres concerts sur Tana, tant sur le plan de communication en soi, la conception et bien entendu, le spectacle en soi», ont fait savoir les organisateurs.

« Fanatitra »

La figure emblématique du rock malgache reviendra non seulement pour renouer  avec son public mais en même temps s’engager pour la bonne cause. Le concert est organisé dans le cadre d’un soutien financier aux scouts «Antily Bemasoandro Itaosy», qui célèbrent leur 15ème anniversaire. Dans cette optique, une grande partie du fonds récolté sera reversée à cette association.

Fraîchement intitulé «Fanatitra», le nouvel opus du groupe sera présenté le temps de ce concert en guise de cadeau à ses inconditionnels admirateurs et qui sera également disponible dans les bacs le lendemain. Cet album contient 10 nouveaux morceaux dont  «Solemita» et «Samy faly» sont actuellement diffusés en boucle sur le petit écran. A noter qu’une rencontre avec la presse se tiendra, demain matin, au Cercle franco-malgache Anosy, suivie d’une séance de dédicaces et de photos avec ses fans.

Rendez-vous est ainsi pris le 19 juin au théâtre de verdure. Pour cette occasion, le groupe sera composé de Ken comme lead vocal, Élisé au clavier, Gégé aux riffs, Biback à la batterie, Titan et Davids aux guitares solo.

Joachin Michaël

www.newsmada.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here